Simple et Mixte du TUC - 4e édition
Le TUC Badminton est heureux de vous inviter à son tournoi simple et mixte, ouvert des NC aux N3.
Rendez-vous samedi pour les simples et dimanche pour les mixtes.
Règles inclusives pour les SL3. Les WH1 et WH2 ne sont malheureusement pas invités : le sol n'est pas compatible avec la pratique en fauteuil.
Pour réduire l'impact de notre tournoi sur l'environnement, nous avons mis en place plusieurs mesures et nous vous invitons à contribuer également.
La buvette vous proposera une gamme de produits bio. Nous éviterons autant que possible la vaisselle jetable, aussi nous vous invitons à apporter votre éco-cup.
Le gymnase, situé sur l'île du Ramier, est accessible en vélo avec des points d'accroche près de l'entrée. Vous pouvez également venir en transports en commun avec les bus L4, L5 ou 34 à l'arrêt Stadium Est ou, si vous voulez commencer votre échauffement, avec le métro ligne B et sa station Empalot située un kilomètre grâce à la nouvelle passerelle. Enfin, pour ceux qui viendraient malgré tout en voiture, nous vous invitons à covoiturer.
Les lots pour les meilleurs d'entre vous seront constitués en majorité de produits locaux, éthiques et responsables.
Grâce à Compo'Plume, les volants utilisés lors du tournoi seront recyclés, comme nous le faisons toute l'année pour les volants de nos différents créneaux.
Nous organisons également une collecte solidaire de matériel usagé.
Enfin, un euro par inscription sera reversé à Solibad.
Information tarifs : Nous avons revu les tarifs pour moins pénaliser les joueurs qui ne disputent qu'un tableau.
Si les inscriptions étaient exactement les mêmes que l'an dernier, les recettes ne changeraient par pour le club (- 1%).
Mail organisateur : tournoi.bad@tucsports.com